Ian Somerhalder France
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder.

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur sa carrière, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Hello Hello..... 24718010

Welcome to the French forum of Ian Somerhalder.

Once registered, you will discover all about his career, his interviews, but also his role in his association with SI Foundation

You must necessarily introduce yourself within 7 days otherwise your account will be disabled!
Ian Somerhalder France
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder.

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur sa carrière, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Hello Hello..... 24718010

Welcome to the French forum of Ian Somerhalder.

Once registered, you will discover all about his career, his interviews, but also his role in his association with SI Foundation

You must necessarily introduce yourself within 7 days otherwise your account will be disabled!
Ian Somerhalder France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hello Hello.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ninievampire

ninievampire


Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2011

Hello Hello..... Empty
MessageSujet: Hello Hello.....   Hello Hello..... Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:50

Coucou tout le monde,

çà y est je me suis inscrite,..et j'avais envie de venir me présenter a mon tour.
Voilà je suis virginie, j'ai bientot 33 ans, je suis en couple, j'ai pas encore d'enfants, j'ai un chat et un cochon d'inde!..

Je suis actuellement a la recherche d'un emploi, mais si non, je fais des cours pour devenir Antiquaire, oui j'aime les vieille chose!!..lol Razz

J'adore le monde des vampires Twisted Evil si si sans rire.. d'ailleurs j'avoue si je regarde tvd c'est a cause du monsieur qui nous réunis sur ce forum..

J'admire ce que Ian fait, pas nécessairement pour tvd mais surtout pour toute les autres choses qu'il peut faire .

Voilà j'èspère avoir été complète...
gros gros bisous a toutes...
Revenir en haut Aller en bas
ninievampire

ninievampire


Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2011

Hello Hello..... Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello.....   Hello Hello..... Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:01

Ah oui j'ai oublié.. je suis Belge.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Everine

Everine


Messages : 151
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33
Localisation : Pas-de-calais

Hello Hello..... Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello.....   Hello Hello..... Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:54

Hello Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ex-ceptii0nelle-x3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Hello Hello..... Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello.....   Hello Hello..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello Hello.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ian Somerhalder France :: Bienvenue sur le forum de Ian Somerhalder :: Présentation des membres /Members Introductions-
Sauter vers: