Ian Somerhalder France
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder.

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur sa carrière, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Vidéos coup de gueule! 24718010

Welcome to the French forum of Ian Somerhalder.

Once registered, you will discover all about his career, his interviews, but also his role in his association with SI Foundation

You must necessarily introduce yourself within 7 days otherwise your account will be disabled!
Ian Somerhalder France
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder.

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur sa carrière, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Vidéos coup de gueule! 24718010

Welcome to the French forum of Ian Somerhalder.

Once registered, you will discover all about his career, his interviews, but also his role in his association with SI Foundation

You must necessarily introduce yourself within 7 days otherwise your account will be disabled!
Ian Somerhalder France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vidéos coup de gueule!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
melanie49

melanie49


Messages : 56
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Saumur

Vidéos coup de gueule! Empty
MessageSujet: Vidéos coup de gueule!   Vidéos coup de gueule! Icon_minitimeVen 27 Mai - 10:53

Voilà une vidéo qui m'a choqué et m'attriste profondément... No

https://www.youtube.com/watch?v=06u6e1VTUSc&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Everine

Everine


Messages : 151
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33
Localisation : Pas-de-calais

Vidéos coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos coup de gueule!   Vidéos coup de gueule! Icon_minitimeVen 27 Mai - 11:02

Même a la poste le laisse pas en paix... Et pourtant Ian reste vraiment trés agréable avec eux, même si on voit que sa l'embete beaucoup ce qu'on peut comprendre (dommage que la video n'ai pas traduite je ne comprend pas trop ce qu'il dit, tu pourrais me traduire vite fait si tu comprend?) vraiment irrespectueux je comprend pourquoi tu la mise en coup de gueule!
Revenir en haut Aller en bas
http://ex-ceptii0nelle-x3.skyrock.com
melanie49

melanie49


Messages : 56
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Saumur

Vidéos coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos coup de gueule!   Vidéos coup de gueule! Icon_minitimeVen 27 Mai - 11:08

Oui je t'assure je suis vraiment blessée pour lui! Non seulement parce qu'on le dérange, mais il est harcelé alors qu"il a tout donné à ses fans pendant 2 jours et je dis bien tout!! J'ai jamais vu ça avec tous les acteurs que j'ai rencontré! Et on continue à le harceler, c'est irrespectueux, surtout qu'on voit qu'il en a marre... J'ai pas tout compris mais à un moment les filles lui demande des photos, et il a dit qu'il a fait que ça pendant 2 jours! Il a une vie merde, qu'on le laisse en paix, et je comprends les fans qui veulent le voir, tout le monde n'a pas pu aller à la convention, mais pas de cette manière-là, on peut être fan, rester calme, et là il vient tout seul! Seulement elles comprennent pas ça... Moi j'ai vraiment peur à Barcelone à cause de tout ça...

J'ai vraiment peur qu'il change son comportement vis à vis des fans et qu'il soit plus le même... Sad c'est très con mais j'ai franchement peur... pale
Revenir en haut Aller en bas
Everine

Everine


Messages : 151
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33
Localisation : Pas-de-calais

Vidéos coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos coup de gueule!   Vidéos coup de gueule! Icon_minitimeVen 27 Mai - 11:12

Vive l'image qu'il va garder des français a cause du comportement de certaines personnes, je comprend que tu es peur qu'il change a Barcelone, mais je pense qu'il restera lui même. C'est sur on comprend l'envi des fan de voir Ian tout ca, mais il y a des limites a pas depasser, du genre la vie privé, la c'est de l'irrespect de sa vie privé et je n'aime pas du tout sa. Il est comme nous autres il a le droit de vivre s'en être "enmerder" (excuser moi pour ce mot) tout les 10 secondes. Je pense que ce ne son pas de simple fan mais des hystériques dans toutes leurs splendeur. Je suis triste pour Ian et Nina qu'ils ont du subir ce harcelement... Sad

Regarder a 3min 23 L'homme est vraiment Grossier il repousse Ian qui voulait prendre son appareil pour faire la photo, moi j'aurais été a sa place j'aurais pas accepter de faire cette photo... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ex-ceptii0nelle-x3.skyrock.com
Jessx3

Jessx3


Messages : 51
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31
Localisation : Sur un petit nuage, grace a Ian.. <3

Vidéos coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos coup de gueule!   Vidéos coup de gueule! Icon_minitimeVen 27 Mai - 11:21

Moi aussi cette vidéo m'énerve vraiment. Ils peuvent pas le laisser?!
Quand des personnes lui demandent des photos il dit en gros que s'il en fait avec quelques uns il va devoir le faire avec tout le monde sinon ca serait pas juste. & du coup j'ai l'impression qu'il se sent un peu coupable de pas pouvoir satisfaire tout le monde.. & c'est lui qui s'excuse j'en reviens vraiment pas..
J'admire sa patience, ainsi que celle de Nina qui prend le temps de leur parler en français. Ils sont tellement adorables avec tout le monde, mais ils ont également besoin de repos. Melanie, je te rejoins quand tu dis qu'il a tout donné a ses fans pendant 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/The-Vampire-Diaries-Le-journal-de
Everine

Everine


Messages : 151
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33
Localisation : Pas-de-calais

Vidéos coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos coup de gueule!   Vidéos coup de gueule! Icon_minitimeVen 27 Mai - 11:23

" & du coup j'ai l'impression qu'il se sent un peu coupable de pas pouvoir satisfaire tout le monde.. & c'est lui qui s'excuse j'en reviens vraiment pas.."

Ce n'ai pas a lui de s'excuser! Mais bon des gens irrespectueux il y en aura toujours malheuresement...
Revenir en haut Aller en bas
http://ex-ceptii0nelle-x3.skyrock.com
melanie49

melanie49


Messages : 56
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Saumur

Vidéos coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos coup de gueule!   Vidéos coup de gueule! Icon_minitimeVen 27 Mai - 11:23

Mais carrément il a tout donné et voilà ce qu'il reçoit par la suite!!

Les filles vous jure j'en pleurerais tellement j'ai peur pour Barcelone Sad et non je vous jure je suis pas une hystérique... je fais parti des calmes... je rêve juste d'une magnifique rencontre... je vais à barcelone pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Everine

Everine


Messages : 151
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33
Localisation : Pas-de-calais

Vidéos coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos coup de gueule!   Vidéos coup de gueule! Icon_minitimeVen 27 Mai - 11:25

melanie49 a écrit:
Mais carrément il a tout donné et voilà ce qu'il reçoit par la suite!!

Les filles vous jure j'en pleurerais tellement j'ai peur pour Barcelone Sad et non je vous jure je suis pas une hystérique... je fais parti des calmes... je rêve juste d'une magnifique rencontre... je vais à barcelone pour ça...

Je te comprend completement! Et j'espere que tu passera un agréable moment a Barcelone!
Revenir en haut Aller en bas
http://ex-ceptii0nelle-x3.skyrock.com
Jessx3

Jessx3


Messages : 51
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31
Localisation : Sur un petit nuage, grace a Ian.. <3

Vidéos coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos coup de gueule!   Vidéos coup de gueule! Icon_minitimeVen 27 Mai - 11:31

Jcomprends que t'aie peur pour Barcelone.. Il est tellement ouvert & disponible pour ses fans, c'est rare. J'espère sincèrement que ca changera pas a cause de personnes comme ca..
Mais je pense quand meme qu'il fera la différence entre les vrais fans (comme ceux qui étaient a la convention) & les autres, qui ne représentent qu'une minorité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/The-Vampire-Diaries-Le-journal-de
melanie49

melanie49


Messages : 56
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Saumur

Vidéos coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos coup de gueule!   Vidéos coup de gueule! Icon_minitimeVen 27 Mai - 11:51

J'éspère... Sad ça m'a un peu cassé tous mes espoirs là...
Revenir en haut Aller en bas
Everine

Everine


Messages : 151
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33
Localisation : Pas-de-calais

Vidéos coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos coup de gueule!   Vidéos coup de gueule! Icon_minitimeVen 27 Mai - 11:56

melanie49 a écrit:
J'éspère... Sad ça m'a un peu cassé tous mes espoirs là...

Faut pas t'inquiete pas, Ian est quelqu'un de formidable il va pas juger toute la France pour une petite partie d'hystérique, il a bien vue qu'a la convention de Paris les fans etaient respectueux vis a vis de lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ex-ceptii0nelle-x3.skyrock.com
Jessx3

Jessx3


Messages : 51
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31
Localisation : Sur un petit nuage, grace a Ian.. <3

Vidéos coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos coup de gueule!   Vidéos coup de gueule! Icon_minitimeVen 27 Mai - 12:02

Exactement. Il a vu que les vrais fans savaient les respecter, jpense qu'il fera la différence. Mais je comprends totalement ton inquiétude, moi aussi ca me fait peur quand meme..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/The-Vampire-Diaries-Le-journal-de
melanie49

melanie49


Messages : 56
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Saumur

Vidéos coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos coup de gueule!   Vidéos coup de gueule! Icon_minitimeVen 27 Mai - 12:13

Merci les filles...
Revenir en haut Aller en bas
melanie49

melanie49


Messages : 56
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Saumur

Vidéos coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos coup de gueule!   Vidéos coup de gueule! Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:43

Bon allez, Barcelone va déchirer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Everine

Everine


Messages : 151
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33
Localisation : Pas-de-calais

Vidéos coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos coup de gueule!   Vidéos coup de gueule! Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:09

melanie49 a écrit:
Bon allez, Barcelone va déchirer I love you


Yessss of course

Surtout quand il y a ...... Ian cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ex-ceptii0nelle-x3.skyrock.com
melanie49

melanie49


Messages : 56
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Saumur

Vidéos coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos coup de gueule!   Vidéos coup de gueule! Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:20

ouiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
melanie49

melanie49


Messages : 56
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Saumur

Vidéos coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos coup de gueule!   Vidéos coup de gueule! Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:02

Coucou les filles, voilà, une petite chose a été mise en place sur facebook pour se faire "pardonner" de la trop grande intrusion des fans dans la vie de Ian et Nina, vous comprendrez ici:

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001487450591#!/event.php?eid=191774194208781

J'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser, c'est bien, mais la plupart des personne qui vont faire quelque chose ne sont pas celles qui ont souler Ian! Moi, je me vois mal écrire quelque chose bien que ça m'ait profondément touché...

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Everine

Everine


Messages : 151
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33
Localisation : Pas-de-calais

Vidéos coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos coup de gueule!   Vidéos coup de gueule! Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:37

melanie49 a écrit:
Coucou les filles, voilà, une petite chose a été mise en place sur facebook pour se faire "pardonner" de la trop grande intrusion des fans dans la vie de Ian et Nina, vous comprendrez ici:

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001487450591#!/event.php?eid=191774194208781

J'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser, c'est bien, mais la plupart des personne qui vont faire quelque chose ne sont pas celles qui ont souler Ian! Moi, je me vois mal écrire quelque chose bien que ça m'ait profondément touché...

Vous en pensez quoi?


Techniquement c'est pas a celles qui ont rien fait de s'excuser '--
Juste pour savoir 'Nous comptons réaliser une video avec des photos,messages pour Ian et Nina ' c'est quelle genre de photo ou video?
Revenir en haut Aller en bas
http://ex-ceptii0nelle-x3.skyrock.com
melanie49

melanie49


Messages : 56
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Saumur

Vidéos coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos coup de gueule!   Vidéos coup de gueule! Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:06

Je ne sais pas du tout, je me renseigne dans l'après-midi et je te dis ça Wink je ne pensais pas y participer au début mais selon le moyen utilisé (s'il faut écrire en anglais ou non) je pense que je le ferais finalement! Parce que j'ai rêver que je sauvais Ian des hystériques, donc je me dois de faire quelque chose XD
Revenir en haut Aller en bas
Jessx3

Jessx3


Messages : 51
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31
Localisation : Sur un petit nuage, grace a Ian.. <3

Vidéos coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos coup de gueule!   Vidéos coup de gueule! Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:08

C'est vrai que c'est pas aux personnes qui n'ont rien fait de s'excuser. Mais dans un sens je trouve ca bien de montrer qu'on est pas tous des hystériques, & qu'une grande majorité les respecte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/The-Vampire-Diaries-Le-journal-de
melanie49

melanie49


Messages : 56
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Saumur

Vidéos coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos coup de gueule!   Vidéos coup de gueule! Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:37

Oui voilà!
Revenir en haut Aller en bas
melanie49

melanie49


Messages : 56
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Saumur

Vidéos coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos coup de gueule!   Vidéos coup de gueule! Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:01

Bon alors vous pouvez envoyer, vos messages, photos... à cette adresse: nian-videos@hotmail.fr mais en anglais!

Je vais essayer de me débrouiller Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sachiko

sachiko


Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Vidéos coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos coup de gueule!   Vidéos coup de gueule! Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:58

Attention les filles à ne pas virer sur un autre sujet ... Revenons au sujet des vidéos coup de gueule .

Revenir en haut Aller en bas
melanie49

melanie49


Messages : 56
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Saumur

Vidéos coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos coup de gueule!   Vidéos coup de gueule! Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:09

Bah ça concerne la vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
sachiko

sachiko


Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Vidéos coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos coup de gueule!   Vidéos coup de gueule! Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:47

Je ne mets pas cela dans vidéo coup de gueule moi plutôt dans vidéo de pardonnable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos coup de gueule!   Vidéos coup de gueule! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos coup de gueule!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes coup de Coeur ♥
» Coup de coeur du jour =D (26.03.11)
» Nos films coup de coeur
» Vidéos coups de coeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ian Somerhalder France :: Ian Somerhalder :: Multimédia / Multimedia-
Sauter vers: