Ian Somerhalder France
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder.

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur sa carrière, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Venez nous raconter votre rencontre avec Ian! 24718010

Welcome to the French forum of Ian Somerhalder.

Once registered, you will discover all about his career, his interviews, but also his role in his association with SI Foundation

You must necessarily introduce yourself within 7 days otherwise your account will be disabled!
Ian Somerhalder France
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder.

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur sa carrière, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Venez nous raconter votre rencontre avec Ian! 24718010

Welcome to the French forum of Ian Somerhalder.

Once registered, you will discover all about his career, his interviews, but also his role in his association with SI Foundation

You must necessarily introduce yourself within 7 days otherwise your account will be disabled!
Ian Somerhalder France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Venez nous raconter votre rencontre avec Ian!

Aller en bas 
+2
c3damonsalvatorec3
melanie49
6 participants
AuteurMessage
melanie49

melanie49


Messages : 56
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Saumur

Venez nous raconter votre rencontre avec Ian! Empty
MessageSujet: Venez nous raconter votre rencontre avec Ian!   Venez nous raconter votre rencontre avec Ian! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:25

Vous avez eu le bonheur de rencontrer notre cher Ian?

Remémorez-vous ce moment magique et partagez le avec nous!

Venez nous raconter votre rencontre avec Ian! 29886610


Dernière édition par melanie49 le Jeu 26 Mai - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
c3damonsalvatorec3

c3damonsalvatorec3


Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Belgique

Venez nous raconter votre rencontre avec Ian! Empty
MessageSujet: Re: Venez nous raconter votre rencontre avec Ian!   Venez nous raconter votre rencontre avec Ian! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:27

moi je n'ai pas pu le voir pour cause mes parents :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://c3damonsalvatorec3.skyrock.com
Jessx3

Jessx3


Messages : 51
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31
Localisation : Sur un petit nuage, grace a Ian.. <3

Venez nous raconter votre rencontre avec Ian! Empty
MessageSujet: Re: Venez nous raconter votre rencontre avec Ian!   Venez nous raconter votre rencontre avec Ian! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:09

C'est moi qui vais inaugurer alors?!
Qu'est ce que je pourrais dire? Ce week end était MAGIQUE. Ian est quelqu'un de tellement généreux, adorable, souriant... Le moment de la photo avec lui était tellement parfait. Quand je suis arrivée près de lui & que j'ai vu son superbe sourire & ses yeux magnifiques, je tremblais & j'avais mon coeur qui battait extrêmement vite. & après quand il m'a serré contre lui pour la photo j'étais sur un petit nuage. Je voulais juste rester a côté de lui & jamais le lacher. I love you
Enfin bref, Ian est quelqu'un de génial & il me manque déja.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/The-Vampire-Diaries-Le-journal-de
melanie49

melanie49


Messages : 56
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Saumur

Venez nous raconter votre rencontre avec Ian! Empty
MessageSujet: Re: Venez nous raconter votre rencontre avec Ian!   Venez nous raconter votre rencontre avec Ian! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:26

A mon tour!

Pour commencer, l'entrée sur scène c'était... Waouh! Beaucoup d'émotion! Avec toutes ces filles qui criaient, tout le monde se lève, Ian entre... il est bluffé. Il nous remercie, envois des bisous... un amour.

Viens le moment des photoshoots. Grand moment de stress, je le vois devant moi, j'en reviens pas... Je lui dis a quel point je suis heureuse de le rencontrer... il me dit que lui aussi (hum hum...) et il me demande mon prénom... qu'il répète avec son accent à croquer. Il me serre dans ses bras, je lui demande un câlin, il me serre encore plus fort I love you ensuite je le remercie, lui aussi, voilà... ça passe beaucoup trop vite!

Enfin de journée c'est le moment des autographes, la rencontre tant attendue! Là je vous explique pas mon stress, c'est encore pire que les photoshoots! Je fesais stresser la fille à côté de moi! Donc j'y vais, c'est le moment. Je lui demande si il va bien, il me dit que oui et me demande si moi je vais bien, je lui réponds "fiiiiiine" (mdr) donc il me signe mon poster (sans mon prénom dommage, je lui demanderais à Barcelone Very Happy ), je lui dis que c'est un honneur de le rencontrer, il me réponds pas (soit pas entendu, soit mon anglais est trop pourri pour qu'il comprenne loooool) ensuite je lui dis que je le revois dans 3 semaines à Barcelone, et là il me présente sa main pour qu'on se claque (style c'est mon pote) et me sort un "Yeaaaah Baby" à tomber, je m'en remettrais jamais je crois I love you et pour finir les remerciements... Et bye... Smile

Pour résumer, c'était merveilleux mais beaucoup trop court... et pour moi c'était une mini-rencontrer, j'ai même pas eu le temps de lui dire tout ce que je voulais!

Et je prévois plein de choses, une magnifique rencontre à Barcelone, un joli cadeau, mais j'ai trop peur de pas y arriver et tout gâcher! Je sens que je vais être émue, même pleurer... bref j'en stress déjà! Je me dis pitié, ne gâche pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
Jessx3

Jessx3


Messages : 51
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31
Localisation : Sur un petit nuage, grace a Ian.. <3

Venez nous raconter votre rencontre avec Ian! Empty
MessageSujet: Re: Venez nous raconter votre rencontre avec Ian!   Venez nous raconter votre rencontre avec Ian! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:27

Moi j'étais tétanisée devant lui, j'ai quasiment rien dit.. Sad
Le "Yeaaaah Baby" ca devait etre trop bien ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/The-Vampire-Diaries-Le-journal-de
melanie49

melanie49


Messages : 56
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Saumur

Venez nous raconter votre rencontre avec Ian! Empty
MessageSujet: Re: Venez nous raconter votre rencontre avec Ian!   Venez nous raconter votre rencontre avec Ian! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:33

Plutôt oui Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Everine

Everine


Messages : 151
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33
Localisation : Pas-de-calais

Venez nous raconter votre rencontre avec Ian! Empty
MessageSujet: Re: Venez nous raconter votre rencontre avec Ian!   Venez nous raconter votre rencontre avec Ian! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:55

Pinaise le moment la (il me présente sa main pour qu'on se claque (style c'est mon pote) et me sort un "Yeaaaah Baby") devait être exceptionel Shocked

Vous avez eu beaucoup de chance les filles, moi je n'ai pas pu y assister Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ex-ceptii0nelle-x3.skyrock.com
sachiko

sachiko


Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Venez nous raconter votre rencontre avec Ian! Empty
MessageSujet: Re: Venez nous raconter votre rencontre avec Ian!   Venez nous raconter votre rencontre avec Ian! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:06

J'y était le samedi , et j'ai énormément aimé cette journée ... C'était la deuxième fois que je voyais Ian et j'étais de plus en plus excitée de le revoir .
Le matin il y a eu les questions réponses et j'ai était trés heureuse que la première question qu'il lui fut posé était la mienne : Peut tu nous dire quelques anecdotes marrantes qu'il y a pu y avoir sur le tournage de la saison2 ...

Le photoshoot à était un moment de pur bonheur , je vous le refais en réel lol :

Ian :Hi
Moi :Hi
Ian :How are you ?
Moi : I'm fine
Ian se penche et me fais la bise sur les deux joues , il me prend par l'épaule et me colle à lui pour la photo .
Aprés la photo :
Lui : What's your name ?
Moi:Elisa
Ian :Oh beautiful name , me , my name is Damon
Moi :no , your name is Ian
Il rigole moi aussi et la je lui dit Bye et lui pareil ... et il se repenche et me refais la bise sur les deux joues sans rien que je demande encore lol

Pour la séance d'autographe , j'arrive et je lui fais :
Moi : Hi
Ian : O, I remember thee ! You asked me a question this morning ...
Moi : choquée lol
Il me signe mon magazine et au moment de me le rendre voit mon badge ISF et s'approche et me le signe ..
Moi : Thank you , See you in barcelona and Nîmes
Ian : Oh yeah , et il s'approche et me refais la bise .
Moi : Thank you , bye bye
Ian : Bye

Voilà une deuxième rencontre mémorable
Revenir en haut Aller en bas
Everine

Everine


Messages : 151
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33
Localisation : Pas-de-calais

Venez nous raconter votre rencontre avec Ian! Empty
MessageSujet: Re: Venez nous raconter votre rencontre avec Ian!   Venez nous raconter votre rencontre avec Ian! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:17

Yeah sachikos'avait l'air vraiment genial Smile

(vous me faite envier les filles c'est pas bien mdrr Wink )


Ian :Oh beautiful name , me , my name is Damon
Moi :no , your name is Ian

mdrr Pas mal, il est vraiment genial se Ian Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ex-ceptii0nelle-x3.skyrock.com
Jessx3

Jessx3


Messages : 51
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31
Localisation : Sur un petit nuage, grace a Ian.. <3

Venez nous raconter votre rencontre avec Ian! Empty
MessageSujet: Re: Venez nous raconter votre rencontre avec Ian!   Venez nous raconter votre rencontre avec Ian! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:19

Oui il est génial. Moi il m'a dit "I'm Ian" ^^ (on a payé pour le voir qd meme, on sait comment il s'appelle Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/The-Vampire-Diaries-Le-journal-de
Everine

Everine


Messages : 151
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33
Localisation : Pas-de-calais

Venez nous raconter votre rencontre avec Ian! Empty
MessageSujet: Re: Venez nous raconter votre rencontre avec Ian!   Venez nous raconter votre rencontre avec Ian! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:20

Jessx3 a écrit:
Oui il est génial. Moi il m'a dit "I'm Ian" ^^ (on a payé pour le voir qd meme, on sait comment il s'appelle Laughing )

Mdrr oui c'est vrai. Moi a ta place j'aurais eu envi de lui répondre "NON c'est vrai? Shocked " sa m'aurait titiller mais je sais me contrôler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ex-ceptii0nelle-x3.skyrock.com
ROMANEL

ROMANEL


Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27
Localisation : Fell's Church / Mystic Falls

Venez nous raconter votre rencontre avec Ian! Empty
MessageSujet: Re: Venez nous raconter votre rencontre avec Ian!   Venez nous raconter votre rencontre avec Ian! Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:23

Samedi 21mai 2011, 8h15, j'arrive devant le forum de images, il ya déjà une queue énorme, je trouve heureusement quelqu'un que je connais qui était au début et me place à coté d'elle, je suis toute éxité . Les porte s'ouvrent, on me donne alors mon pass, mon bracelet rouge, et je paye pour mes deux photoshoots supplémentaires. Je rentre et me place vers le milieu un peu en haut de la salle. La séance des Q/A commence, j'écoute toujours trés interressé, et d'un coup j'entends, et maintenant nous allons passé à la question de Romane ! Je n'en revenais pas j'avais était tiré au sort. Les animatrices demandes alors ou je suis, je leve les mains, et tapes entre elle comme une quiche, un moment où j'ai pas réflechis... Ian me regarde, me fais un petit clin d'oeil en me faisant coucou de la main. aaaaah. (a) je suis alors aux anges. On pose ma question qui était "Qu'elle est ton plus grand rêve?" Puis il y réponds. La fin des Q/A approchent, c'est décidemment passé beaucoup trop vite. La queue au photoshoots commencent, et j'attends mon tour, le passage au photoshoot du samedi était mal-organisé, et a force d'attendre, je décide de me lever et d'aller me placer dans la queue. Le moment fatidique approche, je n'y crois. Je suis devant lui, et il me dit "How are you girl ?" comme une quiche, j'agite la bouche en ésperant qu'un son en sorte, non, mais rien, il ris, me prends par la taille, et me fais un bisous dans mes cheveux, puis il répete "How are you girl?" je le regarde tout sourire et arrive enfin à articuler "I'm fine !" , il me souris et mets sa main sur ma taille, me serrant tellement fort, que je pensais que j'allais tomber dans les pommes, le clic de la photo se fait entendre, il me lache et je lui dit qu'il y a une deuxieme photo, il me souris et je dis un truc du genre "Can I a kiss ?" il rigole, (surement de mon anglais pitoyable.) puis me dis enfin "Of course!" Mets son bras sur mon épaule, me regarde dans le yeux puis touche sa joue en tapotant avec son doigt pour demander un bisou, je lui en fait un, le temps de la photo, le bisou qui dure seconde vous voyez, je réalisais pas, la photo se prends, il me regarde et me dis ; "okayy ! perfect ! bye girl !" , je m'en vais, a contre-coeur evidemment. Pause-déjeuner, acitivités.. ect. Arrive le moment des autographes, je me leves, toute guillerette de le revoir ! Quand j'arrive devant lui je luis dis enfin : "Hello, today, is my birthday (tout le monde a compris ?), -HAPPY BIRTHDAY GIRL! *Il me tape dans la main en me souriant de son genre sublime sourire*, -Thanks , and for that i donnated for your foundation 100$ ! *Il me prends la main les yeux brillant et me baise la main* -Thanks you, thanks you very much. *Il me fais la bise en mettant un bras autour de mes épaules.* Je commence a m'en aller, puis je réalise que comme une gourde que je viens d'oublier son cadeau, je reviens et lui tends "It's for you! -Oh thaaaaanks you, merci beaucoup ! *Il me prends la main, mets ses doigts dans les miens, et viens me déposer un bisous sur la joue, toujours nos doigts entrelacés.* -You're so cut girl, thanks you. -You're welcome ... *je lui souris betement.* Il me lache enfin la main et me dit : And Happy B-day ! -Thanks you very much ! Je m'en vais en le regardant qui me lance un bisou et qui me fais un clin d'oeil en soufflant : "Bye..." Imaginez vous dans qu'elle état j'était. Cette journée restera gravé en moi pour toujours, ça cest certain. xo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez nous raconter votre rencontre avec Ian! Empty
MessageSujet: Re: Venez nous raconter votre rencontre avec Ian!   Venez nous raconter votre rencontre avec Ian! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez nous raconter votre rencontre avec Ian!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ian Somerhalder France :: Ian & Fans :: Conventions-
Sauter vers: