Ian Somerhalder France
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder.

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur sa carrière, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Convention: Welcome to Mystic Falls - 21 et 22 Mai - Paris - Page 2 24718010

Welcome to the French forum of Ian Somerhalder.

Once registered, you will discover all about his career, his interviews, but also his role in his association with SI Foundation

You must necessarily introduce yourself within 7 days otherwise your account will be disabled!
Ian Somerhalder France
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder.

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur sa carrière, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Convention: Welcome to Mystic Falls - 21 et 22 Mai - Paris - Page 2 24718010

Welcome to the French forum of Ian Somerhalder.

Once registered, you will discover all about his career, his interviews, but also his role in his association with SI Foundation

You must necessarily introduce yourself within 7 days otherwise your account will be disabled!
Ian Somerhalder France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Convention: Welcome to Mystic Falls - 21 et 22 Mai - Paris

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Everine

Everine


Messages : 151
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33
Localisation : Pas-de-calais

Convention: Welcome to Mystic Falls - 21 et 22 Mai - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Convention: Welcome to Mystic Falls - 21 et 22 Mai - Paris   Convention: Welcome to Mystic Falls - 21 et 22 Mai - Paris - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:38

Rappel du premier message :

Pour tout ceux et celles qui ont eu l'occasion d'assister à cette convention, j'aimerais savoir ce que vous en avez pensé? Comment c'est passé votre rencontre avec Ian? L'organisation était-elle réussie? ...
De plus si vous possèdez des video ou des photos n'hésiter pas à nous les faire partager.

En attendant vos réponse voici quelque video de la convention du 22 Mai trouvé sur Youtube:


Partie 1:





Partie 2:





Partie 3:





Partie 4:





Partie 5:






J'espère que ces vidéos vous redonnerons le sourire (à ceux qui y ont participé)
Revenir en haut Aller en bas
http://ex-ceptii0nelle-x3.skyrock.com

AuteurMessage
Jessx3

Jessx3


Messages : 51
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31
Localisation : Sur un petit nuage, grace a Ian.. <3

Convention: Welcome to Mystic Falls - 21 et 22 Mai - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention: Welcome to Mystic Falls - 21 et 22 Mai - Paris   Convention: Welcome to Mystic Falls - 21 et 22 Mai - Paris - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:34

Oui ca serait bien. Melanie, il me semble que les filles d'OFIAN seront la également avec un stand.

melanie49 a écrit:
Pas dit que ce sera sur the vampire diaries...
Je viens de me rappeler que dimanche a la fin de la convention ils ont dit que l'année prochaine on aurait Welcome to Mystic Falls 2. Donc sur Vampire diaries Wink (mais si j'ai bien compris t'étais la que le samedi? Donc t'a pas entendu ca)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/The-Vampire-Diaries-Le-journal-de
Everine

Everine


Messages : 151
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33
Localisation : Pas-de-calais

Convention: Welcome to Mystic Falls - 21 et 22 Mai - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention: Welcome to Mystic Falls - 21 et 22 Mai - Paris   Convention: Welcome to Mystic Falls - 21 et 22 Mai - Paris - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:37

melanie49 a écrit:
Moi je voudrais m'acheter un petit badge pour barcelone mais je pense pas que je le reçevrais à temps...

Moi aussi j'en veux bien un surtout que j'collectionne les bages lol
Mais j'ai interdiction formal d'utiliser ma carte bleu sur le net je suis degouter '-- Que faire?! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://ex-ceptii0nelle-x3.skyrock.com
melanie49

melanie49


Messages : 56
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Saumur

Convention: Welcome to Mystic Falls - 21 et 22 Mai - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention: Welcome to Mystic Falls - 21 et 22 Mai - Paris   Convention: Welcome to Mystic Falls - 21 et 22 Mai - Paris - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:41

Everine tu vas a barcelone? Je le prendrais sur place! Et effectivement Jess j'étais là que le samedi!
Revenir en haut Aller en bas
Jessx3

Jessx3


Messages : 51
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31
Localisation : Sur un petit nuage, grace a Ian.. <3

Convention: Welcome to Mystic Falls - 21 et 22 Mai - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention: Welcome to Mystic Falls - 21 et 22 Mai - Paris   Convention: Welcome to Mystic Falls - 21 et 22 Mai - Paris - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:43

Par contre il faudrait quand meme que tu contacte OFIAN parce que je ne suis pas totalement sure qu'elles auront un stand.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/The-Vampire-Diaries-Le-journal-de
Everine

Everine


Messages : 151
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33
Localisation : Pas-de-calais

Convention: Welcome to Mystic Falls - 21 et 22 Mai - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention: Welcome to Mystic Falls - 21 et 22 Mai - Paris   Convention: Welcome to Mystic Falls - 21 et 22 Mai - Paris - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:45

melanie49 a écrit:
Everine tu vas a barcelone? Je le prendrais sur place! Et effectivement Jess j'étais là que le samedi!

Qu'est ce que j'aimerais pouvoir y aller, mais malheuresement je n'aurais toujours pas cette chance... et je me demande si je l'aurais un jour?! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ex-ceptii0nelle-x3.skyrock.com
melanie49

melanie49


Messages : 56
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Saumur

Convention: Welcome to Mystic Falls - 21 et 22 Mai - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention: Welcome to Mystic Falls - 21 et 22 Mai - Paris   Convention: Welcome to Mystic Falls - 21 et 22 Mai - Paris - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:57

j'éspère pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Everine

Everine


Messages : 151
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33
Localisation : Pas-de-calais

Convention: Welcome to Mystic Falls - 21 et 22 Mai - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention: Welcome to Mystic Falls - 21 et 22 Mai - Paris   Convention: Welcome to Mystic Falls - 21 et 22 Mai - Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 8:10

J'espère également Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ex-ceptii0nelle-x3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Convention: Welcome to Mystic Falls - 21 et 22 Mai - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention: Welcome to Mystic Falls - 21 et 22 Mai - Paris   Convention: Welcome to Mystic Falls - 21 et 22 Mai - Paris - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention: Welcome to Mystic Falls - 21 et 22 Mai - Paris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» " Welcome to Mystic Falls "
» Wevent convention =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ian Somerhalder France :: Ian & Fans :: Conventions-
Sauter vers: