Ian Somerhalder France
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder.

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur sa carrière, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Ian, un acteur au coeur d'or  24718010

Welcome to the French forum of Ian Somerhalder.

Once registered, you will discover all about his career, his interviews, but also his role in his association with SI Foundation

You must necessarily introduce yourself within 7 days otherwise your account will be disabled!
Ian Somerhalder France
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder.

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur sa carrière, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Ian, un acteur au coeur d'or  24718010

Welcome to the French forum of Ian Somerhalder.

Once registered, you will discover all about his career, his interviews, but also his role in his association with SI Foundation

You must necessarily introduce yourself within 7 days otherwise your account will be disabled!
Ian Somerhalder France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ian, un acteur au coeur d'or

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melanie49

melanie49


Messages : 56
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Saumur

Ian, un acteur au coeur d'or  Empty
MessageSujet: Ian, un acteur au coeur d'or    Ian, un acteur au coeur d'or  Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:45

Tout est dans le titre! Comme vous le savez sûrement toutes (tous?), Ian est l'un des rares acteurs au coeur pur! En effet, pour l'occasion de son anniversaire, il a créé la "Ian Somerhalder Foundation". En effet, Ian se préoccupe énormément de l'avenir de notre planète, de sa belle nature (en voie de destruction, ce qu'il faut à tout prix éviter!), des animaux en voie de disparition et de l'habitat. En général, Ian aime les gens, et veut aider les personnes dans le besoin.

C'est pourquoi il a créer sa propre fondation pour récolter le maximum de fonds et atteindre ces objectifs! D'ailleurs, comme il l'a dit: "Faire un don à la fondation serait le meilleur cadeau que je ne pourrais jamais souhaiter, cela nous donnerait une chance de faire des changements, ensemble."

Donc si vous ne savez plus quoi lui offrir, n'hésitez plus!

Si vous vous en savoir plus, Ian a son propre compte Twitter, ou il parle assez souvent de ce qu'il inquiète et de ce qu'il voudrait faire pour changer les choses!

Il y a également le site de la fondation: http://www.isfoundation.com/

Je vous mettrais toutes les infos que je pourrais obtenir concernant les actions de la fondation, au fur et à mesure!

Je terminerais avec ces mots de Ian:

"Le changement doit venir avec les générations, avec la nouvelle génération. Vous les gars, et moi, et tout le monde dans cette salle, c'est là que le changement commence à se produire. Ce n'est pas avec tous les bureaucrates, qui sont au bureau aujourd'hui, ce n'est pas avec les petits exécutants du pouvoir que les choses vont changer, ça commence avec nous!"
Welcome To Mystic Falls, 21/05/2011.


Ecoutez-le!

A bientôt et au plaisir de vous lire!

Revenir en haut Aller en bas
Everine

Everine


Messages : 151
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33
Localisation : Pas-de-calais

Ian, un acteur au coeur d'or  Empty
MessageSujet: Re: Ian, un acteur au coeur d'or    Ian, un acteur au coeur d'or  Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:23

Comme tu le dit si bien dans ce titre "Ian, un acteur au coeur d'or" I love you. Car peu de gens font ce qu'il fait pour la nature et les animaux et je trouve vraiment sa trés honorable de sa part.
Ian, un acteur au coeur d'or  29909010
Revenir en haut Aller en bas
http://ex-ceptii0nelle-x3.skyrock.com
melanie49

melanie49


Messages : 56
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Saumur

Ian, un acteur au coeur d'or  Empty
MessageSujet: Re: Ian, un acteur au coeur d'or    Ian, un acteur au coeur d'or  Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:24

Par exemple, si vous voulez faire évoluer la fondation, il y a certains objets à vendre sur cette page: http://www.cafepress.com/ISFoundation

Je trouuve le concept de "My vamp is green" assez génial pour les fans! ça permet de donner tout en obtenant quelque chose ayant un rapport avec Ian, incluant sa touche écolo!

Je trouve bien particulièrement bien trouvé! Idea
Revenir en haut Aller en bas
melanie49

melanie49


Messages : 56
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Saumur

Ian, un acteur au coeur d'or  Empty
MessageSujet: Re: Ian, un acteur au coeur d'or    Ian, un acteur au coeur d'or  Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:28

Oui Everine, peu de gens, particulièrement dans ce milieu, ou bien pour en profiter! Ce que j'aime chez Ian c'est non seulement sa gentillesse et sa générosité, mais sa modestie! Il a créer sa fondation pour de vraies raisons, pas pour se faire de la pub, il en parle avec sincérité, et la première fois que je suis allée sur le site d'IS foundation, j'ai été étonnée par la simplicité du design ou d'autres auraient pu mettre leur photo partout!

En ce qui concerne Ian, il n'y a qu'une petite image de lui, limite s'il on sait qu'il s'agit de "sa" fondation, il ne profite pas de sa fondation pour sa propre célébrité... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Everine

Everine


Messages : 151
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33
Localisation : Pas-de-calais

Ian, un acteur au coeur d'or  Empty
MessageSujet: Re: Ian, un acteur au coeur d'or    Ian, un acteur au coeur d'or  Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:02

Je suis d'accord avec toi melanie. Il fait preuve de beaucoup de modestie, la ou d'autre stars auraient juste fait un coup de pub, et quand il en parle on s'en qu'il tien a ce qu'il fait et c'est la toute la beuté de ce geste.
Sinon je trouve ca bien que l'association vend quelque goodies cela peut permettre de faire gagner quelque profie pour eux. Par contre si l'on veut effectuer un achat comment sa fonctionne? (car tout est en dollars [forcément lol]).
Revenir en haut Aller en bas
http://ex-ceptii0nelle-x3.skyrock.com
Jessx3

Jessx3


Messages : 51
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31
Localisation : Sur un petit nuage, grace a Ian.. <3

Ian, un acteur au coeur d'or  Empty
MessageSujet: Re: Ian, un acteur au coeur d'or    Ian, un acteur au coeur d'or  Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:05

melanie49, je trouve que tu as totalement raison. Avec sa fondation il cherche pas du tout a se faire de la pub, ce qu'il veut c'est faire bouger les choses. A chaque fois qu'il parle de sa fondation, on voit qu'il est sincère & que ca lui tient vraiment a coeur, ceux qui étaient à la convention ont du s'en rendre compte. Je l'admire énormément pour ce qu'il fait. Pour le moment j'ai fait un tout petit don via l'association française et je compte continuer. & comme tu le dis "il ne profite pas de sa fondation pour sa propre célébrité...", au contraire, il se sert de sa célébrité pour sa fondation & je trouve ca vraiment bien. Il n'y a pas assez de gens comme lui I love you

EDIT : dans une interview faite pendant son séjour a Paris pour le site de TF1 il dit : "les arbres sont nos poumons, les rivières sont nos veines."
J'aime quand il parle comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/The-Vampire-Diaries-Le-journal-de
melanie49

melanie49


Messages : 56
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Saumur

Ian, un acteur au coeur d'or  Empty
MessageSujet: Re: Ian, un acteur au coeur d'or    Ian, un acteur au coeur d'or  Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:26

Oh il a dit ça jess?? Merci ça m'aide beaucoup parce que je cherche certaines citations de Ian pour un petit projet! Merci beaucoup!

Pour Everine, si ça fonctionne comme tous les sites étrangers, le montant en dollars sera transformé en euros sur ton compte!
Revenir en haut Aller en bas
Jessx3

Jessx3


Messages : 51
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31
Localisation : Sur un petit nuage, grace a Ian.. <3

Ian, un acteur au coeur d'or  Empty
MessageSujet: Re: Ian, un acteur au coeur d'or    Ian, un acteur au coeur d'or  Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:28

Oui il l'a dit. Sur le site de TF1 il y a l'interview entière. Elle est pas très longue, mais c'est suffisant pour voir a quel point sa fondation est importante pour lui.
(c'est quoi ton projet, si c'est pas trop indiscret?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/The-Vampire-Diaries-Le-journal-de
melanie49

melanie49


Messages : 56
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Saumur

Ian, un acteur au coeur d'or  Empty
MessageSujet: Re: Ian, un acteur au coeur d'or    Ian, un acteur au coeur d'or  Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:35

Je veux pas trop en parler avant la convention ^^ vous saurez tout après promis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessx3

Jessx3


Messages : 51
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31
Localisation : Sur un petit nuage, grace a Ian.. <3

Ian, un acteur au coeur d'or  Empty
MessageSujet: Re: Ian, un acteur au coeur d'or    Ian, un acteur au coeur d'or  Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:36

D'accord. Tu le fais comme tu le sens il y a pas de problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/The-Vampire-Diaries-Le-journal-de
melanie49

melanie49


Messages : 56
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Saumur

Ian, un acteur au coeur d'or  Empty
MessageSujet: Re: Ian, un acteur au coeur d'or    Ian, un acteur au coeur d'or  Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:51

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Everine

Everine


Messages : 151
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33
Localisation : Pas-de-calais

Ian, un acteur au coeur d'or  Empty
MessageSujet: Re: Ian, un acteur au coeur d'or    Ian, un acteur au coeur d'or  Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:01

melanie49 a écrit:
Je veux pas trop en parler avant la convention ^^ vous saurez tout après promis! Very Happy

Héhé je me demande ce que tu compte faire Razz
Préssé de pouvoir voir sa!

Et ok j'esserais alors surment de m'acheter un petit quelque chose pour faire marché son assosiation Very Happy

Jessx3 cet interview a été diffusé quand? tu crois qu'il est possible de retrouver la video sur le net?!
Revenir en haut Aller en bas
http://ex-ceptii0nelle-x3.skyrock.com
melanie49

melanie49


Messages : 56
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Saumur

Ian, un acteur au coeur d'or  Empty
MessageSujet: Re: Ian, un acteur au coeur d'or    Ian, un acteur au coeur d'or  Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:06

Moi je viens de chercher la vidéo sur le net et j'ai pas trouvé! Par contre j'en ai trouvé une autre et craquage total... je vais aller la poster Smile

et pour mon projet vous pas vous attendre à un truc énorme non plus... lol
Revenir en haut Aller en bas
Everine

Everine


Messages : 151
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33
Localisation : Pas-de-calais

Ian, un acteur au coeur d'or  Empty
MessageSujet: Re: Ian, un acteur au coeur d'or    Ian, un acteur au coeur d'or  Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:19

melanie49 a écrit:
Moi je viens de chercher la vidéo sur le net et j'ai pas trouvé! Par contre j'en ai trouvé une autre et craquage total... je vais aller la poster Smile

et pour mon projet vous pas vous attendre à un truc énorme non plus... lol

Ok pareil j'ai pas trouvé... des que tu poste ta video je vais aller regarder!
Si tu as besoin d'aide pour ton projet n'hésite pas à demandé aux membres du forum pour t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ex-ceptii0nelle-x3.skyrock.com
melanie49

melanie49


Messages : 56
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Saumur

Ian, un acteur au coeur d'or  Empty
MessageSujet: Re: Ian, un acteur au coeur d'or    Ian, un acteur au coeur d'or  Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:33

Ben en fait je vous le dirais avec plaisir, mais je veux offrir un petit cadeau à Ian et si je le dis je sais ce qui va se passer comme partout sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
Jessx3

Jessx3


Messages : 51
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31
Localisation : Sur un petit nuage, grace a Ian.. <3

Ian, un acteur au coeur d'or  Empty
MessageSujet: Re: Ian, un acteur au coeur d'or    Ian, un acteur au coeur d'or  Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:33

Elle viens juste d'etre postée sur le site de TF1. Melanie je peux mettre le lien dans ton sujet "Vidéos coup de coeur?"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/The-Vampire-Diaries-Le-journal-de
melanie49

melanie49


Messages : 56
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Saumur

Ian, un acteur au coeur d'or  Empty
MessageSujet: Re: Ian, un acteur au coeur d'or    Ian, un acteur au coeur d'or  Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:38

Oui bien sur c'est popur ça que je l'ai cherchée justement! Vas y !
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Messages : 59
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 44
Localisation : Roquebrune sur Argens (83)

Ian, un acteur au coeur d'or  Empty
MessageSujet: Re: Ian, un acteur au coeur d'or    Ian, un acteur au coeur d'or  Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:03

Je le soutient à fond dans cette cause magnifique, il à un grand cœur et il faut tout faire pour que tout ce qui arrive à notre planète et aux animaux cesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ian, un acteur au coeur d'or  Empty
MessageSujet: Re: Ian, un acteur au coeur d'or    Ian, un acteur au coeur d'or  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ian, un acteur au coeur d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes coup de Coeur ♥
» Coup de coeur du jour =D (26.03.11)
» Vidéos coups de coeur!
» Nos films coup de coeur
» La guérison du coeur | Healing Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ian Somerhalder France :: Ian Somerhalder Foundation :: Présentation de ISF | ISF presentation-
Sauter vers: