Ian Somerhalder France
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder.

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur sa carrière, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Répliques cultes ♥ 24718010

Welcome to the French forum of Ian Somerhalder.

Once registered, you will discover all about his career, his interviews, but also his role in his association with SI Foundation

You must necessarily introduce yourself within 7 days otherwise your account will be disabled!
Ian Somerhalder France
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder.

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur sa carrière, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Répliques cultes ♥ 24718010

Welcome to the French forum of Ian Somerhalder.

Once registered, you will discover all about his career, his interviews, but also his role in his association with SI Foundation

You must necessarily introduce yourself within 7 days otherwise your account will be disabled!
Ian Somerhalder France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Répliques cultes ♥

Aller en bas 
+7
Lya.
Jessx3
kumi
Everine
Elena
♫ marie ♫
Admin
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 126
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Répliques cultes ♥ Empty
MessageSujet: Répliques cultes ♥   Répliques cultes ♥ Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:40


Répliques cultes ♥ 88888810


" Dis moi c'est quand le dernière fois que tu t'es tapé un truc un peu plus corsé que du sang d'écureuil "

" Normal il aime pas se vanter "

" Ta l'air en forme t'a beceté un petit lapin? "

" C'est très poétique cette façon dont tu ouvre ton coeur avec autant ... d'adjectifs "

" C'était un tee shirt de créateur. Je te préviens tu me le remboursera. "

" Oh je rêve je te fais boire "

" J'suis pas une fille à qui on colle du GHB "

" J'imagine que je n'arriverais pas à te convaincre de m'ammener un lapin "

" T'a vraiment pas envie de mourir toi "

" Tu l'a envoyée à Rome ou quoi ? "

" Pas de sang sur la canapé "

" Si quelqu'un doit te tuer je veux que ça soit moi "

" Qu'est ce que c'est ? Du putois, du saint bernard, du bambi ? "

" Je l'emmène pas à Disneyland on va dans le parc devant "

" J'sais pas j'suis pas vraiment doué pour le repentir "

" C'est dur de t'imiter il faut s'abaisser à un niveau tellement bas "

" Stefan aime bien le sang de chien. Ceux avec de mignonnes oreilles tombantes. Ce sont ses préférés. "

" Elena, il fait beau tu devrais en profiter, ah oui ... tu ne peux pas "

" Je t'aime Elena. Et c'est parce que je t'aime que je ne peux pas être égoïste avec toi. Pourquoi tu ne peux pas le savoir? Je ne te mérite pas, mais mon frère si. Mon dieu, j'aurais aimé que tu n'aies pas à oublier ça. Mais tu le dois... "

" Oh, ne sois pas bête. Tu es la bienvenue. N'est-ce pas Stefan ? Tu sais, je devrais sortir les albums de famille ou quelques films. Mais je dois te prévenir, il n'a pas toujours été aussi beau gosse. "

" Tu t'es servis de moi Elena... Je croyais que les amis ne manipulaient pas les amis? Toi et Katherine vous avez bien plus en commun que juste votre ressemblance physique. "

" Il y a quelque chose qui se passe entre nous Elena, tu le sais et tu me mens, tu mens à Stefan et surtout tu te mens à toi-même. "

" Quelque part en chemin , tu avez décidé que je valais la peine d'être sauver. J'ai voulais te remercier pour cela . "

"C'est cool de pas vieillir l'eternel beau goss ! J'adoore !"
"Je suis amoureux d'une fille que je ne pourrais jamais avoir"
Revenir en haut Aller en bas
https://iansomerhalderfrance.1fr1.net
♫ marie ♫

♫ marie ♫


Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : Metz

Répliques cultes ♥ Empty
MessageSujet: J'aime   Répliques cultes ♥ Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:07

J'aime
J'aime
J'aime
J'aime
J'aime
J'aime
J'aime
J'aime
J'aime
J'aime
J'aime
J'aime
J'aime
J'aime
J'aime
http://vampire-diaries.hypnoweb.net/dossiers/repliques-damonesques.153.941/
Revenir en haut Aller en bas
http://marikreation.skyrock.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 126
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Répliques cultes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Répliques cultes ♥   Répliques cultes ♥ Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:09

Merci du lien Smile
Je vais poster les manquantes de suite =P
Revenir en haut Aller en bas
https://iansomerhalderfrance.1fr1.net
Elena

Elena


Messages : 59
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 44
Localisation : Roquebrune sur Argens (83)

Répliques cultes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Répliques cultes ♥   Répliques cultes ♥ Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:34

Ah lol! j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Everine

Everine


Messages : 151
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33
Localisation : Pas-de-calais

Répliques cultes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Répliques cultes ♥   Répliques cultes ♥ Icon_minitimeVen 8 Avr - 15:12

Il est fort dans certaine repliques lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ex-ceptii0nelle-x3.skyrock.com
kumi

kumi


Messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2011

Répliques cultes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Répliques cultes ♥   Répliques cultes ♥ Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:52

" Je t'aime Elena. Et c'est parce que je t'aime que je ne peux pas être égoïste avec toi. Pourquoi tu ne peux pas le savoir? Je ne te mérite pas, mais mon frère si. Mon dieu, j'aurais aimé que tu n'aies pas à oublier ça. Mais tu le dois... "

C'est fou ce que j'aime cette réplique I love you Tout autant que la scène d'ailleurs ... à ce moment la je trouve que leur relation change d'un coup enfin change ... c'est plus qu'on la voit sous un autre angle et puis les scénariste nous donne de faux espoirs (en tout cas pour les partisant(e)s du Damon/Elena)

Sinon j'avoue qu'il est assez fort pour certaines répliques mais y a quand même quelques clichés.
Revenir en haut Aller en bas
Jessx3

Jessx3


Messages : 51
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31
Localisation : Sur un petit nuage, grace a Ian.. <3

Répliques cultes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Répliques cultes ♥   Répliques cultes ♥ Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:05

Moi aussi j'aime énormément cette scène. Elle est tout simplement magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/The-Vampire-Diaries-Le-journal-de
Elena

Elena


Messages : 59
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 44
Localisation : Roquebrune sur Argens (83)

Répliques cultes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Répliques cultes ♥   Répliques cultes ♥ Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:01

C'est clair, une scène magnifique et émouvante, j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lya.

Lya.


Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2011

Répliques cultes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Répliques cultes ♥   Répliques cultes ♥ Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:04

" Je t'aime Elena. Et c'est parce que je t'aime que je ne peux pas être égoïste avec toi. Pourquoi tu ne peux pas le savoir? Je ne te mérite pas, mais mon frère si. Mon dieu, j'aurais aimé que tu n'aies pas à oublier ça. Mais tu le dois... "

Quand j'ai vu se passage j'ai pleuré pfiouuu ^^ Trop touchant ! Delena Forever Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Titino

Titino


Messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Répliques cultes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Répliques cultes ♥   Répliques cultes ♥ Icon_minitimeJeu 26 Mai - 6:31

Franchement j'adore ses répliques, surtout en version Anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
Jessx3

Jessx3


Messages : 51
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31
Localisation : Sur un petit nuage, grace a Ian.. <3

Répliques cultes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Répliques cultes ♥   Répliques cultes ♥ Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:32

Oui en anglais elles sont mieux (en tout cas pour moi).
J'aime beaucoup celles du 2x22 <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/The-Vampire-Diaries-Le-journal-de
c3damonsalvatorec3

c3damonsalvatorec3


Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Belgique

Répliques cultes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Répliques cultes ♥   Répliques cultes ♥ Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:07

Moi je parle pas un mot d'anglais donc je les préfère en francais Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://c3damonsalvatorec3.skyrock.com
Elena

Elena


Messages : 59
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 44
Localisation : Roquebrune sur Argens (83)

Répliques cultes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Répliques cultes ♥   Répliques cultes ♥ Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:09

Je préfère en angalis également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Everine

Everine


Messages : 151
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33
Localisation : Pas-de-calais

Répliques cultes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Répliques cultes ♥   Répliques cultes ♥ Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:15

Je comprend pas l'anglais si il n'ai pas sous titré (la quiche '-- Arrow ) Mais je préfère regarder tout en VOstfr car les voix original son tellement MIEU!

Et je sais âs l'anglais sa fait plus classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ex-ceptii0nelle-x3.skyrock.com
c3damonsalvatorec3

c3damonsalvatorec3


Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Belgique

Répliques cultes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Répliques cultes ♥   Répliques cultes ♥ Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:19

Everine a écrit:
Je comprend pas l'anglais si il n'ai pas sous titré (la quiche '-- Arrow ) Mais je préfère regarder tout en VOstfr car les voix original son tellement MIEU!

Et je sais âs l'anglais sa fait plus classe Cool

Moi aussi en vostfr la voix de Ian est tellement mieux en vrai que celle qu'il lui on remise en francais ce qui n'empeche que j'acheterai les dvd quand ils sortiront en belgique :p
Personnes a des réplique saison 2???
Revenir en haut Aller en bas
http://c3damonsalvatorec3.skyrock.com
Everine

Everine


Messages : 151
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33
Localisation : Pas-de-calais

Répliques cultes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Répliques cultes ♥   Répliques cultes ♥ Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:29

Quelque exmple:

"John, buddy, how have you been? "/"John mon pote comment ça va?" à John



"Cool as a cucumber. Come on, remember the last decade dance? The vampires were all, "ahh!" And you were all, "aahh!" / "Au frais comme un concombre. Allez tu te souviens de la fête de l’an dernier? Les vampires étaient "ahh"et toi tu étais là "aahh" à Elena (J'adore)



"Apology accepted. Let me be clear about something. If it comes down to you and the witch again, I will gladly let Bonnie die. I will always choose you" / " Excuses acceptées . Laisse moi être clair sur quelque chose . Si un jour ça se ramene entre toi et la sorciere , je laisserai joyeusement Bonnie mourir . Je te choisirai toujours " à Elena .



"Great. I was just thinking about getting a bite to eat "/"Super. J’étais justement en train de penser à manger un morceau"à John




"If you come back as a vampire, I'll stake you myself. So don't. Because I can't stand the idea of you hating me forever"/Si tu reviens en tant que vampire, je te tuerai moi-même . Donc ne le fais pas .Parce que je ne pourrais pas supporter l’idée que tu me détestes pour toujours. à Elena



"So my brother sent you for suicide watch?"/"Alors mon frère t’a envoyé pour surveiller le suicidaire ?"à Alaric



"You should have met me in 1864. You would have liked me"/ "Tu aurais du me rencontrer en 1864. Tu m'aurais apprécié" à Elena



"All those years, I've blamed Stefan. No one forced me to love her. It was my own choice. I made the wrong choice. You tell Stefan I'm sorry" /"Toutes ses années j’ai blâmé Stefan, personne ne m’avait forcé à l’aimer. C’était mon propre choix. J’ai fait le mauvais choix. Dis à Stefan que je suis désolé" à Elena



"'Cause if I'd have chosen differently, I wouldn't have met you. I'm so sorry. Done so many things to hurt you"/ "Parce que si j’avais choisi différemment , je ne t’aurais pas rencontrée. Je suis vraiment désolé d’avoir fait tant de choses pour te blesser " à Elena
Revenir en haut Aller en bas
http://ex-ceptii0nelle-x3.skyrock.com
Elena

Elena


Messages : 59
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 44
Localisation : Roquebrune sur Argens (83)

Répliques cultes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Répliques cultes ♥   Répliques cultes ♥ Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:32

cheers trop bien j'adore merci
Revenir en haut Aller en bas
c3damonsalvatorec3

c3damonsalvatorec3


Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Belgique

Répliques cultes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Répliques cultes ♥   Répliques cultes ♥ Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:34

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://c3damonsalvatorec3.skyrock.com
Titino

Titino


Messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Répliques cultes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Répliques cultes ♥   Répliques cultes ♥ Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:34

Ah j'adore merci de les avoirs mises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Everine

Everine


Messages : 151
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33
Localisation : Pas-de-calais

Répliques cultes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Répliques cultes ♥   Répliques cultes ♥ Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:44

Je vous en mettrait d'autres demain car la je vais aller me faire un petit film de Ian Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ex-ceptii0nelle-x3.skyrock.com
Elena

Elena


Messages : 59
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 44
Localisation : Roquebrune sur Argens (83)

Répliques cultes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Répliques cultes ♥   Répliques cultes ♥ Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:45

ok la miss ben je crois que je vais faire comme toi Razz bon film
Revenir en haut Aller en bas
Jessx3

Jessx3


Messages : 51
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31
Localisation : Sur un petit nuage, grace a Ian.. <3

Répliques cultes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Répliques cultes ♥   Répliques cultes ♥ Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:46

J'adore! Il arrive a me faire rire & pleurer dans un meme épisode. Je sais pas comment il fait ^^
J'attends avec impatience la saison 3, je suis en manque de ces répliques aussi géniales les une que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/The-Vampire-Diaries-Le-journal-de
Everine

Everine


Messages : 151
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33
Localisation : Pas-de-calais

Répliques cultes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Répliques cultes ♥   Répliques cultes ♥ Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:47

Elena a écrit:
ok la miss ben je crois que je vais faire comme toi Razz bon film

Merci bon film a toi aussi, bisou les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ex-ceptii0nelle-x3.skyrock.com
Everine

Everine


Messages : 151
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33
Localisation : Pas-de-calais

Répliques cultes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Répliques cultes ♥   Répliques cultes ♥ Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:48

Jessx3 a écrit:
J'adore! Il arrive a me faire rire & pleurer dans un meme épisode. Je sais pas comment il fait ^^
J'attends avec impatience la saison 3, je suis en manque de ces répliques aussi géniales les une que les autres.

Totalement d'accord avec toi, il est quand même fort ce Damon cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ex-ceptii0nelle-x3.skyrock.com
Elena

Elena


Messages : 59
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 44
Localisation : Roquebrune sur Argens (83)

Répliques cultes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Répliques cultes ♥   Répliques cultes ♥ Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:52

Pareil pour moi jess Very Happy il est formidable Ian

Bisous everine merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répliques cultes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Répliques cultes ♥   Répliques cultes ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répliques cultes ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ian Somerhalder France :: Ian Somerhalder :: Vampire Diaries-
Sauter vers: