Ian Somerhalder France
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder.

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur sa carrière, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Nos films coup de coeur  24718010

Welcome to the French forum of Ian Somerhalder.

Once registered, you will discover all about his career, his interviews, but also his role in his association with SI Foundation

You must necessarily introduce yourself within 7 days otherwise your account will be disabled!
Ian Somerhalder France
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder.

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur sa carrière, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Nos films coup de coeur  24718010

Welcome to the French forum of Ian Somerhalder.

Once registered, you will discover all about his career, his interviews, but also his role in his association with SI Foundation

You must necessarily introduce yourself within 7 days otherwise your account will be disabled!
Ian Somerhalder France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nos films coup de coeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sachiko

sachiko


Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Nos films coup de coeur  Empty
MessageSujet: Nos films coup de coeur    Nos films coup de coeur  Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:28

Dans ce topic , nous parlerons de nos films coup de cœur .
Et nous pourrons aussi conseiller des films aux personnes .
A chaque fois que nous présenterons notre film coup de cœur du moment , veuillez-mettre s'il vous plait un résumé , pour voir ce qu'il nous attends sans trop nous en dire .

Mon film coup de cœur du moment est La Ligne Verte : Paul Edgecomb, pensionnaire centenaire d'une
maison de retraite, est hanté par ses souvenirs. Gardien-chef du
pénitencier de Cold Mountain en 1935, il était chargé de veiller au bon
déroulement des exécutions capitales en s’efforçant d'adoucir les
derniers moments des condamnés. Parmi eux se trouvait un colosse du nom
de John Coffey, accusé du viol et du meurtre de deux fillettes. Intrigué
par cet homme candide et timide aux dons magiques, Edgecomb va tisser
avec lui des liens très forts.
Revenir en haut Aller en bas
Everine

Everine


Messages : 151
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33
Localisation : Pas-de-calais

Nos films coup de coeur  Empty
MessageSujet: Re: Nos films coup de coeur    Nos films coup de coeur  Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:01

J'aime enormement la ligne verte, c'est un film magnifique, avec de trés bon acteurs.

Mon film coup de coeur:

Forrest Gump

Synopsis:
Une plume s'envole et atterrit aux pieds de Forrest Gump, un simple d'esprit, assis sur un banc en attendant le bus. Il va raconter la fabuleuse histoire qu'est sa vie aux passants qui viendront s'asseoir sur le banc. La vie de Forrest Gump sera à l'image de la plume, que l'on aperçoit au début et à la fin du film et qui se laisse porter par le vent tout comme Forrest Gump se laisse porter par ses aventures incroyables dans l'Amérique de la seconde moitié du XXe siècle. Entre son enfance où il était physiquement handicapé par son dos et le moment même où il raconte son histoire, Forrest Gump sera champion de football américain, soldat au Viêt Nam, champion de ping-pong, marathonien exceptionnel, capitaine de crevettier, et même milliardaire. Il se marie ensuite avec la femme de sa vie qu'il connaît depuis toujours : Jenny. Il aura un enfant avec elle mais cette dernière décédera peu de temps après leur mariage, ce qui laissera seul Forrest avec son fils nommé... Forrest !


Par Robert Zemeckis
Genre: Comédie dramatique
Sortie: 5 octobre 1994
Revenir en haut Aller en bas
http://ex-ceptii0nelle-x3.skyrock.com
ninievampire

ninievampire


Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2011

Nos films coup de coeur  Empty
MessageSujet: Re: Nos films coup de coeur    Nos films coup de coeur  Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:01

j'adore aussi ce film... pour moi Tom hanks est un très grand acteur..et pas que dans ce film... il est unique
Revenir en haut Aller en bas
Everine

Everine


Messages : 151
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33
Localisation : Pas-de-calais

Nos films coup de coeur  Empty
MessageSujet: Re: Nos films coup de coeur    Nos films coup de coeur  Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:55

ninievampire a écrit:
j'adore aussi ce film... pour moi Tom hanks est un très grand acteur..et pas que dans ce film... il est unique

Totalement d'accord avec ton avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ex-ceptii0nelle-x3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Nos films coup de coeur  Empty
MessageSujet: Re: Nos films coup de coeur    Nos films coup de coeur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos films coup de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes coup de Coeur ♥
» Coup de coeur du jour =D (26.03.11)
» Ian, un acteur au coeur d'or
» Vidéos coups de coeur!
» La guérison du coeur | Healing Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ian Somerhalder France :: Espace Membres | Space Member :: Vos coups de coeur / Your favorites-
Sauter vers: