Ian Somerhalder France
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder.

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur sa carrière, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Bonjour :) 24718010

Welcome to the French forum of Ian Somerhalder.

Once registered, you will discover all about his career, his interviews, but also his role in his association with SI Foundation

You must necessarily introduce yourself within 7 days otherwise your account will be disabled!
Ian Somerhalder France
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder.

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur sa carrière, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Bonjour :) 24718010

Welcome to the French forum of Ian Somerhalder.

Once registered, you will discover all about his career, his interviews, but also his role in his association with SI Foundation

You must necessarily introduce yourself within 7 days otherwise your account will be disabled!
Ian Somerhalder France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bonjour :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elza

Elza


Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 33
Localisation : Moselle

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:08

Bonjour tout le monde ! Smile

Je m'appelle Elsa, j'ai bientôt 21 ans, bientôt ancienne étudiante LEA et j'habite près de Metz en Moselle. J'adore lire & regarder des séries américaines (en VO de préférence ^^).

J'ai découvert Ian dans Lost mais j'avoue que c'est TVD qui l'a vraiment révélé à mes yeux. & puis ce week-end à Paris m'a rendue encore plus accro :p

Voila pour moi. A bientot ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Everine

Everine


Messages : 151
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33
Localisation : Pas-de-calais

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:12

Welcome in the forum (je m'exerce a l'anglais lol)
Contente de voir de nouveau membre cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ex-ceptii0nelle-x3.skyrock.com
sachiko

sachiko


Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:00

Bienvenue a toi dans le forum ! J'espère que tu passeras de très bon moment sur ce forum et si tu as une question ou un problèmes n'hésite pas a contacter le staff qui est la pour aider ou pour régler les problèmes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ian Somerhalder France :: Bienvenue sur le forum de Ian Somerhalder :: Présentation des membres /Members Introductions-
Sauter vers: