Ian Somerhalder France
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder.

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur sa carrière, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Les vernis OPI 24718010

Welcome to the French forum of Ian Somerhalder.

Once registered, you will discover all about his career, his interviews, but also his role in his association with SI Foundation

You must necessarily introduce yourself within 7 days otherwise your account will be disabled!
Ian Somerhalder France
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder.

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur sa carrière, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Les vernis OPI 24718010

Welcome to the French forum of Ian Somerhalder.

Once registered, you will discover all about his career, his interviews, but also his role in his association with SI Foundation

You must necessarily introduce yourself within 7 days otherwise your account will be disabled!
Ian Somerhalder France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les vernis OPI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melanie49

melanie49


Messages : 56
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Saumur

Les vernis OPI Empty
MessageSujet: Les vernis OPI   Les vernis OPI Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:20

Une autre passion, les vernis! Et pas n'importe lesquels hein! J'ai une marque chouchou, les vernis OPI! Les couleurs sont magnifiques, ce sont ceux qui contiennent le moins de cochonneries et ils tiennent bien!

Récemment ils ont sorti un truc d'enfer, vous connaissez peut-être, les vernis craquelés, voilà ce que ça donne:


Les vernis OPI Opi-bl10
Revenir en haut Aller en bas
Jessx3

Jessx3


Messages : 51
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31
Localisation : Sur un petit nuage, grace a Ian.. <3

Les vernis OPI Empty
MessageSujet: Re: Les vernis OPI   Les vernis OPI Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:04

Je connaissais pas, c'est sympa Smile Mais moi quand je mets du vernis je reste dans les couleurs toutes simples ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/The-Vampire-Diaries-Le-journal-de
Admin
Admin
Admin


Messages : 126
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Les vernis OPI Empty
MessageSujet: Re: Les vernis OPI   Les vernis OPI Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:07

C'est sympa en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://iansomerhalderfrance.1fr1.net
melanie49

melanie49


Messages : 56
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Saumur

Les vernis OPI Empty
MessageSujet: Re: Les vernis OPI   Les vernis OPI Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:12

Moi je commence à avoir une belle collection! J'aime les couleurs sombres comme les couleurs flashy! Ce soir, je vais me mettre un beau marron foncé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 126
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Les vernis OPI Empty
MessageSujet: Re: Les vernis OPI   Les vernis OPI Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:17

Ca rend bien effectivement !
C'est tentant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://iansomerhalderfrance.1fr1.net
Everine

Everine


Messages : 151
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33
Localisation : Pas-de-calais

Les vernis OPI Empty
MessageSujet: Re: Les vernis OPI   Les vernis OPI Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:51

Hum faut voir en vrai je suis septique aux couleurs j'aime le classique assez sobre en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ex-ceptii0nelle-x3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les vernis OPI Empty
MessageSujet: Re: Les vernis OPI   Les vernis OPI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vernis OPI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ian Somerhalder France :: Espace Membres | Space Member :: Tchat room-
Sauter vers: