Ian Somerhalder France
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder.

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur sa carrière, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Et me voilà parmis vous 24718010

Welcome to the French forum of Ian Somerhalder.

Once registered, you will discover all about his career, his interviews, but also his role in his association with SI Foundation

You must necessarily introduce yourself within 7 days otherwise your account will be disabled!
Ian Somerhalder France
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder.

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur sa carrière, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Et me voilà parmis vous 24718010

Welcome to the French forum of Ian Somerhalder.

Once registered, you will discover all about his career, his interviews, but also his role in his association with SI Foundation

You must necessarily introduce yourself within 7 days otherwise your account will be disabled!
Ian Somerhalder France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Et me voilà parmis vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TaLeNa




Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2011

Et me voilà parmis vous Empty
MessageSujet: Et me voilà parmis vous   Et me voilà parmis vous Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:04

Et encore ne nouvelle

Almudena 25 ans de Belgique Wink

J'ai pas assisté à la conv de Paris mais je vais à BCN ou je verrais Ian Paul et candice :p

Que dire je suis diplômé en psycgologue du travail , je recherche actuellement un emploi mais comme faut bien vivre je suis pour le moment caissière et réassortiseuse Smile

Mes passions hummmmmm les voyages , le cinéma, la music , les conventions, danser , boire , dormir , manger lol
Revenir en haut Aller en bas
Everine

Everine


Messages : 151
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33
Localisation : Pas-de-calais

Et me voilà parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Et me voilà parmis vous   Et me voilà parmis vous Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:57

Bienvenue parmis nous Smile
- - -
Alors comme sa tes passions sont de boire et manger lol cheers

Qu'est ce que BCN?

En tout cas la chance si tu compte voir Ian Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ex-ceptii0nelle-x3.skyrock.com
TaLeNa




Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2011

Et me voilà parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Et me voilà parmis vous   Et me voilà parmis vous Icon_minitimeSam 28 Mai - 6:34

C'est la convention bloodynightcon a Barcelone avec ian candice et paul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Desdémone13

Desdémone13


Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2011

Et me voilà parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Et me voilà parmis vous   Et me voilà parmis vous Icon_minitimeSam 28 Mai - 8:22

Salut les gens, je m’appelle Desdémone, mais on m’appelle Dess, c'est plus court, je viens du Sud de la France, j'ai 13 ans, et j'adore Ian et Nina =D Mes passions sont lire des bouquins, écouter de la bonne musique, Regardez des films, mes amis <3 MCR, les concerts =D Et je crois que c'est tout.

Voila! Aurevoir le monde! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Everine

Everine


Messages : 151
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33
Localisation : Pas-de-calais

Et me voilà parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Et me voilà parmis vous   Et me voilà parmis vous Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:49

TaLeNa a écrit:
C'est la convention bloodynightcon a Barcelone avec ian candice et paul Smile

Ah ok cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ex-ceptii0nelle-x3.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 126
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Et me voilà parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Et me voilà parmis vous   Et me voilà parmis vous Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:20

Desdémone13 a écrit:
Salut les gens, je m’appelle Desdémone, mais on m’appelle Dess, c'est plus court, je viens du Sud de la France, j'ai 13 ans, et j'adore Ian et Nina =D Mes passions sont lire des bouquins, écouter de la bonne musique, Regardez des films, mes amis <3 MCR, les concerts =D Et je crois que c'est tout.

Voila! Aurevoir le monde! Wink


Ce n'est pas ici que tu dois te présenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://iansomerhalderfrance.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Et me voilà parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Et me voilà parmis vous   Et me voilà parmis vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et me voilà parmis vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ian Somerhalder France :: Bienvenue sur le forum de Ian Somerhalder :: Présentation des membres /Members Introductions-
Sauter vers: