Ian Somerhalder France
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder.

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur sa carrière, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

une nouvelle de plus !!!! 24718010

Welcome to the French forum of Ian Somerhalder.

Once registered, you will discover all about his career, his interviews, but also his role in his association with SI Foundation

You must necessarily introduce yourself within 7 days otherwise your account will be disabled!
Ian Somerhalder France
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder.

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur sa carrière, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

une nouvelle de plus !!!! 24718010

Welcome to the French forum of Ian Somerhalder.

Once registered, you will discover all about his career, his interviews, but also his role in his association with SI Foundation

You must necessarily introduce yourself within 7 days otherwise your account will be disabled!
Ian Somerhalder France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 une nouvelle de plus !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marie67

marie67


Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2011

une nouvelle de plus !!!! Empty
MessageSujet: une nouvelle de plus !!!!   une nouvelle de plus !!!! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:27

Bonjour,
Moi c'est Marie j'ai 24ans j'habite en Alsace et comme vous toutes je suis tombée sous le charme du beau Ian !!!!

Je l'ai découvert dans Vampire Diaries

Bonne continuation à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 126
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 34
Localisation : Paris

une nouvelle de plus !!!! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus !!!!   une nouvelle de plus !!!! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:58

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://iansomerhalderfrance.1fr1.net
lilou2013




Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2011

une nouvelle de plus !!!! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus !!!!   une nouvelle de plus !!!! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:02

Aurélie (lilou2013), 26ans de Bretagne (22)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 126
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 34
Localisation : Paris

une nouvelle de plus !!!! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus !!!!   une nouvelle de plus !!!! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:03

Pour se présenter il faut publier un topic indépendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://iansomerhalderfrance.1fr1.net
Everine

Everine


Messages : 151
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33
Localisation : Pas-de-calais

une nouvelle de plus !!!! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus !!!!   une nouvelle de plus !!!! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:54

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ex-ceptii0nelle-x3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





une nouvelle de plus !!!! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus !!!!   une nouvelle de plus !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle de plus !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle
» une pitite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ian Somerhalder France :: Bienvenue sur le forum de Ian Somerhalder :: Présentation des membres /Members Introductions-
Sauter vers: