Ian Somerhalder France
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder.

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur sa carrière, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Miss K dans la place... 24718010

Welcome to the French forum of Ian Somerhalder.

Once registered, you will discover all about his career, his interviews, but also his role in his association with SI Foundation

You must necessarily introduce yourself within 7 days otherwise your account will be disabled!
Ian Somerhalder France
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder.

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur sa carrière, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Miss K dans la place... 24718010

Welcome to the French forum of Ian Somerhalder.

Once registered, you will discover all about his career, his interviews, but also his role in his association with SI Foundation

You must necessarily introduce yourself within 7 days otherwise your account will be disabled!
Ian Somerhalder France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Miss K dans la place...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss K




Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2011

Miss K dans la place... Empty
MessageSujet: Miss K dans la place...   Miss K dans la place... Icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:34

Bonjour à toutes.

Je m'appelle Kandy ,j'ai 30 ans et je suis la plus vieille de ce forum....pff!
Je suis une passionnée de ciné,de séries,lecture,photographie,de danse....et plus encore!
Maman de trois petits bouts...oui,Vampire diaries est un moment d'évasion pour moi!
Mes études sont loin...j'ai un Cap et un BEP. Normalement je travaille dans une école maternelle en tant qu'ATSEM mais je suis actuellement en congé parental.
Je pense avoir fait le tour...
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 126
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Miss K dans la place... Empty
MessageSujet: Re: Miss K dans la place...   Miss K dans la place... Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:35

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://iansomerhalderfrance.1fr1.net
Everine

Everine


Messages : 151
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33
Localisation : Pas-de-calais

Miss K dans la place... Empty
MessageSujet: Re: Miss K dans la place...   Miss K dans la place... Icon_minitimeVen 8 Avr - 15:10

Bienvenue, sa fait plaisir de voir des personne de tout âge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ex-ceptii0nelle-x3.skyrock.com
kumi

kumi


Messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2011

Miss K dans la place... Empty
MessageSujet: Re: Miss K dans la place...   Miss K dans la place... Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:47

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss K dans la place... Empty
MessageSujet: Re: Miss K dans la place...   Miss K dans la place... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss K dans la place...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postes dans le staffs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ian Somerhalder France :: Bienvenue sur le forum de Ian Somerhalder :: Présentation des membres /Members Introductions-
Sauter vers: