Ian Somerhalder France
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder.

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur sa carrière, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Hii ! petite présentation de kumi  24718010

Welcome to the French forum of Ian Somerhalder.

Once registered, you will discover all about his career, his interviews, but also his role in his association with SI Foundation

You must necessarily introduce yourself within 7 days otherwise your account will be disabled!
Ian Somerhalder France
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder.

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur sa carrière, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Hii ! petite présentation de kumi  24718010

Welcome to the French forum of Ian Somerhalder.

Once registered, you will discover all about his career, his interviews, but also his role in his association with SI Foundation

You must necessarily introduce yourself within 7 days otherwise your account will be disabled!
Ian Somerhalder France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hii ! petite présentation de kumi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kumi

kumi


Messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2011

Hii ! petite présentation de kumi  Empty
MessageSujet: Hii ! petite présentation de kumi    Hii ! petite présentation de kumi  Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:12



Bon aller c'est partie pour une petite présentation pas forcément très intéressante mais il faut bien passer par là Razz

Alors je m'appelle Manon mais on m'appelle plus généralement Kumi , d'où mon surnom :3
j'ai 16 ans , je suis en 1ère générale , en L . (rien de bien intéressant je vous l'accorde)

Bon sinon une annonce qui risque d'en décevoir certain(e)s je ne connait Ian que depuis que je regarde The Vampire Diaries , bon sa date mais sa n'a rien d'exceptionnel . Cependant j'aime beaucoup son jeux d'acteur .
vous l'aurez donc compris je suis une (assez) grande fan de TVD .

Mais alors sinon je ne sais pas du tout ce que je pourrais vous dire d'autres mais si vous avez des questions surtout n'hésitez pas ! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 126
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Hii ! petite présentation de kumi  Empty
MessageSujet: Re: Hii ! petite présentation de kumi    Hii ! petite présentation de kumi  Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:42

Bienvenue et merci de t'être inscrite Smile


(Hé j'ai fait L aussi & c'est cool =P ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://iansomerhalderfrance.1fr1.net
Everine

Everine


Messages : 151
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33
Localisation : Pas-de-calais

Hii ! petite présentation de kumi  Empty
MessageSujet: Re: Hii ! petite présentation de kumi    Hii ! petite présentation de kumi  Icon_minitimeLun 4 Avr - 5:43

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ex-ceptii0nelle-x3.skyrock.com
kumi

kumi


Messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2011

Hii ! petite présentation de kumi  Empty
MessageSujet: Re: Hii ! petite présentation de kumi    Hii ! petite présentation de kumi  Icon_minitimeMar 5 Avr - 12:11

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hii ! petite présentation de kumi  Empty
MessageSujet: Re: Hii ! petite présentation de kumi    Hii ! petite présentation de kumi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hii ! petite présentation de kumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite présentation
» Présentation d'une NOISETTE
» Présentation de meg
» Présentation Lya.
» La Presentation de Vadsana (Fan de Ian !* )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ian Somerhalder France :: Bienvenue sur le forum de Ian Somerhalder :: Présentation des membres /Members Introductions-
Sauter vers: