Ian Somerhalder France
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder.

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur sa carrière, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Rôle de Damon  24718010

Welcome to the French forum of Ian Somerhalder.

Once registered, you will discover all about his career, his interviews, but also his role in his association with SI Foundation

You must necessarily introduce yourself within 7 days otherwise your account will be disabled!
Ian Somerhalder France
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder.

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur sa carrière, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Rôle de Damon  24718010

Welcome to the French forum of Ian Somerhalder.

Once registered, you will discover all about his career, his interviews, but also his role in his association with SI Foundation

You must necessarily introduce yourself within 7 days otherwise your account will be disabled!
Ian Somerhalder France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rôle de Damon

Aller en bas 
+3
Everine
c3damonsalvatorec3
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 126
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Rôle de Damon  Empty
MessageSujet: Rôle de Damon    Rôle de Damon  Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:57

Rôle de Damon  26833_10

Dans la série Vampire Diaries Ian joue le rôle de Damon, le frère ainé de Stefan.
Je trouve que son personnage est très intéressant. Qu'il est pleins de souffrances, d'émotions [...] contrairement à ce qu'il veut laisser paraître. Il se cache derrière son humour assez noir & sa pseudo méchanceté pour cacher sa souffrance et son amour pour Elena. Il ne veut pas montrer ses faiblesses et je trouve que cela rend son personnage très intéressant. Je pense que la trahison de Katherine a détruit quelque chose en lui & qu'il veut à tout prix le cacher. Mais au fil des épisodes on découvre peu à peu ce qu'il ressens vraiment. Comme par exemple lorsqu'il avoue ses sentiments à Elena. Même si pour la préserver il l'oblige à tout oublier. C'est un personnage complexe et c'est ça qui me plaît.

Et vous ? Aimez vous son personnage ? Pourquoi ?


In the series " The vampire diaries " Ian play the role of Damon, the older brother of Stefan.
I think that his character is very interesting. That he's a full of suffering, of emotion [...] Contrary to what he wants to let it show. He hides behind his " dark " humor and his evil wickedness to hide his suffering and his love for Elena. He don't want to show his weaknesses and I feel that this makes his character very interesting. I think Katherine's betrayal destroyed something in him and he is desperate to hide that. But over the episodes are slowly discovering what he really feel. Like when confesses his feelings to Elena. Even if to preserve her, he obliges Elena to forget everything. It is a complex character and that's what I like.

And you? Do you like his character? Why?
Revenir en haut Aller en bas
https://iansomerhalderfrance.1fr1.net
c3damonsalvatorec3

c3damonsalvatorec3


Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Belgique

Rôle de Damon  Empty
MessageSujet: Re: Rôle de Damon    Rôle de Damon  Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:25

Je rajoute quelque petit texte de mon blog sur Damon♥️
- Damon fait souffrir les gens tout simplement parce qu'il souffre lui-même. Sa devise serait "J'agonise? Alors t'agonises aussi" Même si Damon est un personnage complexe , il est facile de connaître ce qu'il ressent à travers sa voix et ses intonations.Il est toujours habillé en noir. Cela n'exprime pas obligatoirement son humour mais c'est comme une preuve de beauté. Et oui, dans le livre il est décrit comme très beau !
Il ne joue absolument pas le rôle du méchant. C'est ce qu'il fait croire . Comme quoi il ne faut pas se fier aux premières idées ! Il porte un masque et quand son frère essaye de le retirer (Le coup de la part de l'humanité début de saison 1 )Il se protège en devenant un monstre. S'il boit du sang, je pense que c'est parce qu'il assume d'être vampire à l'inverse de son frère. Sa raison de vivre? Pourrir la vie de son petit frère, Stefan. Il lui en veut et lui fait savoir. Damon est quelqu'un de très subtil, ses paroles sont pleines de sous-entendus comme lire entre les lignes. Peu de choses dites mais suffisament de sens du moins !Il a prouvé qu'il était un très grand sensible à plusieurs reprises. Quand il a sauvé Elena ou Stefan. Il a de l'assurance malgrè sa tristesse
- Son atout majeur: sa beauté
Son atout secret: Il peut être sensible
Secret inavoualbe: battu par son père étant petit
Signe particulier: toujours habillé en noir
Il en raffole: les sarcasmes
La bête qui est en lui: il aime faire souffrir ses proies
Autres signes distinctifs: mature et protecteur
Force au combat: 19/20
- Si son frère Stefan est doux et romantique, Damon est arrogant, sombre et sans scrupules. Oui, mais voilà : c'est aussi un redoutable séducteur et son sourire désarmant est une arme mortelle pour croquer les minettes !
> On aime :
Son humour noir, son sex-appeal, son côté torturé (ok, il le cache bien !).
> On aime moins :
Damon tue des humains sans le moindre état d'âme et ça, c'est quand même pas très bien !
> Qui le joue ?
C'est le beau Ian Somerhalder (le Boone de la série Lost) qui prête ses abdos d'acier et son regard translucide à Damon. On craque !

Voila Smile excuser moi si ca casse un peu le truc mais c'est juste pour bien cerné les personnage Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://c3damonsalvatorec3.skyrock.com
Everine

Everine


Messages : 151
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33
Localisation : Pas-de-calais

Rôle de Damon  Empty
MessageSujet: Re: Rôle de Damon    Rôle de Damon  Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:03

Je pense qu'a vous deux vous avez tout dit, il n'y a rien a rajouter!
Personnellement c'est mon personnage préféré de la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://ex-ceptii0nelle-x3.skyrock.com
Elena

Elena


Messages : 59
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 44
Localisation : Roquebrune sur Argens (83)

Rôle de Damon  Empty
MessageSujet: Re: Rôle de Damon    Rôle de Damon  Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:22

Ah c'est clair moi aussi c'est mon personnage préféré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kumi

kumi


Messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2011

Rôle de Damon  Empty
MessageSujet: Re: Rôle de Damon    Rôle de Damon  Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:57

Personnage préférer je ne sais pas si j'irais jusqu'à là . Pour moi c'est un gros + de la série je vois mal la série se dérouler sans lui c'est sur il est compté dans mes préféré pour sa complexité son caractère intéressant et ses multiples facettes que l'on découvre petite à petit , pour son humour aussi , sa façons d'être ...
Revenir en haut Aller en bas
Lya.

Lya.


Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2011

Rôle de Damon  Empty
MessageSujet: Re: Rôle de Damon    Rôle de Damon  Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:09

Dans les premiers épisoes j'avais choqué toute mes amies en disant que je detesté se personnage.
et au fur et a mesure des episodes on lui trouve un coté attachant.
Même un peu trop attachant puisque j'en suis devenu totalement fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titino

Titino


Messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Rôle de Damon  Empty
MessageSujet: Re: Rôle de Damon    Rôle de Damon  Icon_minitimeJeu 26 Mai - 6:30

Ian et fait pour ce rôle.

Il joue super bien son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
c3damonsalvatorec3

c3damonsalvatorec3


Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Belgique

Rôle de Damon  Empty
MessageSujet: Re: Rôle de Damon    Rôle de Damon  Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:03

Ca s'est sur qu'il le joue super bien... Meme si il avait ete auditionner pour le role de Stefen... Je me demande ce que la série aurait été avec Ian en Stefen... Neutral
Une idée??? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://c3damonsalvatorec3.skyrock.com
Elena

Elena


Messages : 59
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 44
Localisation : Roquebrune sur Argens (83)

Rôle de Damon  Empty
MessageSujet: Re: Rôle de Damon    Rôle de Damon  Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:05

Je sais pas ça aurait était super différent en le voyant en Damon mais si dés le début il aurait joué Stefan, on s'y serait fait de suite mdr
Revenir en haut Aller en bas
c3damonsalvatorec3

c3damonsalvatorec3


Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Belgique

Rôle de Damon  Empty
MessageSujet: Re: Rôle de Damon    Rôle de Damon  Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:07

Surement vu comme il joue tout le monde aurait préféré Stefen Razz
Meme si Paul joue super bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://c3damonsalvatorec3.skyrock.com
Everine

Everine


Messages : 151
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33
Localisation : Pas-de-calais

Rôle de Damon  Empty
MessageSujet: Re: Rôle de Damon    Rôle de Damon  Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:09

c3damonsalvatorec3 a écrit:
Ca s'est sur qu'il le joue super bien... Meme si il avait ete auditionner pour le role de Stefen... Je me demande ce que la série aurait été avec Ian en Stefen... Neutral
Une idée??? Question


Hum sa c'est ce que j'appel une question interessante, en Stefan il aurait été aussi bon je pense, mais je sais pas ... Damon est mon personnage préféré que se soit dans la série ou le roman alors que se soit Ian c'est vraiment idéal. Mais sinon le probleme aurait été de trouver quelqu'un a la hauteur pour interpréter Damon.
Tien question: si Ian aurait été choisit pour interpréter Stefan qui aurait vous vue en Damon?
Revenir en haut Aller en bas
http://ex-ceptii0nelle-x3.skyrock.com
Elena

Elena


Messages : 59
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 44
Localisation : Roquebrune sur Argens (83)

Rôle de Damon  Empty
MessageSujet: Re: Rôle de Damon    Rôle de Damon  Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:11

Alaric aurait pu bien le faire selon moi, vu les mimiques qu'il prenait en jouant Klaus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Everine

Everine


Messages : 151
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33
Localisation : Pas-de-calais

Rôle de Damon  Empty
MessageSujet: Re: Rôle de Damon    Rôle de Damon  Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:14

Elena a écrit:
Alaric aurait pu bien le faire selon moi, vu les mimiques qu'il prenait en jouant Klaus lol!

Oui c'est vrai lol, mais qui aurait jouer Alaric? lol la question eternel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ex-ceptii0nelle-x3.skyrock.com
Elena

Elena


Messages : 59
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 44
Localisation : Roquebrune sur Argens (83)

Rôle de Damon  Empty
MessageSujet: Re: Rôle de Damon    Rôle de Damon  Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:15

lol! je sais pas là tu me poses une colle
Revenir en haut Aller en bas
c3damonsalvatorec3

c3damonsalvatorec3


Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Belgique

Rôle de Damon  Empty
MessageSujet: Re: Rôle de Damon    Rôle de Damon  Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:20

Vous aller tourné en rond :p
Revenir en haut Aller en bas
http://c3damonsalvatorec3.skyrock.com
Elena

Elena


Messages : 59
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 44
Localisation : Roquebrune sur Argens (83)

Rôle de Damon  Empty
MessageSujet: Re: Rôle de Damon    Rôle de Damon  Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:22

Eh ben c'est bien partie Razz
Revenir en haut Aller en bas
c3damonsalvatorec3

c3damonsalvatorec3


Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Belgique

Rôle de Damon  Empty
MessageSujet: Re: Rôle de Damon    Rôle de Damon  Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:25

Alors temps que vous y etes refaite tout les role :p
Revenir en haut Aller en bas
http://c3damonsalvatorec3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rôle de Damon  Empty
MessageSujet: Re: Rôle de Damon    Rôle de Damon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rôle de Damon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjoour fan et fanne de Damon♥
» Blog consacrer a Ian et surtout a Damon♥
» Magnifiques phrases dite pas Damon♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ian Somerhalder France :: Ian Somerhalder :: Vampire Diaries-
Sauter vers: