Ian Somerhalder France
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder.

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur sa carrière, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Mon blog sur Ian :) 24718010

Welcome to the French forum of Ian Somerhalder.

Once registered, you will discover all about his career, his interviews, but also his role in his association with SI Foundation

You must necessarily introduce yourself within 7 days otherwise your account will be disabled!
Ian Somerhalder France
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder.

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur sa carrière, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Mon blog sur Ian :) 24718010

Welcome to the French forum of Ian Somerhalder.

Once registered, you will discover all about his career, his interviews, but also his role in his association with SI Foundation

You must necessarily introduce yourself within 7 days otherwise your account will be disabled!
Ian Somerhalder France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mon blog sur Ian :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Meghane-Salvatore

Meghane-Salvatore


Messages : 46
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : chez les Salvatore ;)

Mon blog sur Ian :) Empty
MessageSujet: Mon blog sur Ian :)   Mon blog sur Ian :) Icon_minitimeDim 27 Mar - 11:58

Voici mon blog sur le beau Ian Somerhalder :

http://source-somerhalder-ian.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://source-somerhalder-ian.skyrock.com/
 
Mon blog sur Ian :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Blog sur TVD
» Blog consacrer a Ian et surtout a Damon♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ian Somerhalder France :: Espace Membres | Space Member :: Web-
Sauter vers: