Ian Somerhalder France
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder.

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur sa carrière, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Présentation de Méghane-Salvatore :p 24718010

Welcome to the French forum of Ian Somerhalder.

Once registered, you will discover all about his career, his interviews, but also his role in his association with SI Foundation

You must necessarily introduce yourself within 7 days otherwise your account will be disabled!
Ian Somerhalder France
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder.

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur sa carrière, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Présentation de Méghane-Salvatore :p 24718010

Welcome to the French forum of Ian Somerhalder.

Once registered, you will discover all about his career, his interviews, but also his role in his association with SI Foundation

You must necessarily introduce yourself within 7 days otherwise your account will be disabled!
Ian Somerhalder France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation de Méghane-Salvatore :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meghane-Salvatore

Meghane-Salvatore


Messages : 46
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : chez les Salvatore ;)

Présentation de Méghane-Salvatore :p Empty
MessageSujet: Présentation de Méghane-Salvatore :p   Présentation de Méghane-Salvatore :p Icon_minitimeDim 27 Mar - 10:51

Bonjour à vous tous,

Je m'appelle Méghane, j'ai 15 ans bientôt 16. Je vie en loire-atlantique, je suis une grande fan de The Vampire Diaries mais plus particulièrement de Ian Somerhalder depuis que je l'ai vu dans LOST ! Enfin voilà je ne sais pas trop quoi dire d'autre a part que je suis folle parfois, faut pas m'en vouloir :p xD

Xoxo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://source-somerhalder-ian.skyrock.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 126
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Présentation de Méghane-Salvatore :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Méghane-Salvatore :p   Présentation de Méghane-Salvatore :p Icon_minitimeDim 27 Mar - 11:27

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://iansomerhalderfrance.1fr1.net
xLAURiANE

xLAURiANE


Messages : 60
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 30
Localisation : Franche Comté

Présentation de Méghane-Salvatore :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Méghane-Salvatore :p   Présentation de Méghane-Salvatore :p Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:34

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ian-s.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Méghane-Salvatore :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Méghane-Salvatore :p   Présentation de Méghane-Salvatore :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Méghane-Salvatore :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de sachiko
» Présentation de meg
» Présentation Lya.
» Présentation de Titino
» Ma petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ian Somerhalder France :: Bienvenue sur le forum de Ian Somerhalder :: Présentation des membres /Members Introductions-
Sauter vers: