Ian Somerhalder France
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder.

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur sa carrière, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Présentation Marie-Ange 24718010

Welcome to the French forum of Ian Somerhalder.

Once registered, you will discover all about his career, his interviews, but also his role in his association with SI Foundation

You must necessarily introduce yourself within 7 days otherwise your account will be disabled!
Ian Somerhalder France
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder.

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur sa carrière, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Attention, il faut obligatoirement te présenter dans les 7 jours sinon ton compte sera désactivé!

Présentation Marie-Ange 24718010

Welcome to the French forum of Ian Somerhalder.

Once registered, you will discover all about his career, his interviews, but also his role in his association with SI Foundation

You must necessarily introduce yourself within 7 days otherwise your account will be disabled!
Ian Somerhalder France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation Marie-Ange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pouxy57

pouxy57


Messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2011

Présentation Marie-Ange Empty
MessageSujet: Présentation Marie-Ange   Présentation Marie-Ange Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:02

Bonjour,

Je m'appelle Marie-Ange, j'ai 24ans j'habite en Lorraine (Nord-Est)...

J'ai découvert TVD l'année dernière et depuis je suis accro, je me suis mise a lire les livres et je passe en boucles tous les épisodes, mais aussi je suis Fan de notre beau Ian Somerhalder...(comment ne pas succomber, avec de si beaux yeux) I love you

Voilà, que dire a part que je suis contente de faire partie des membres de ce forum

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 126
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Présentation Marie-Ange Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marie-Ange   Présentation Marie-Ange Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:35

Merci de t'être inscrite & bienvenue =D
N'hésite pas à faire tourner le forum Wink


Je suis une ancienne lorraine Razz Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://iansomerhalderfrance.1fr1.net
xLAURiANE

xLAURiANE


Messages : 60
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 30
Localisation : Franche Comté

Présentation Marie-Ange Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marie-Ange   Présentation Marie-Ange Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:37

Bienvenur parmis nous =D ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://ian-s.skyblog.fr
pouxy57

pouxy57


Messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2011

Présentation Marie-Ange Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marie-Ange   Présentation Marie-Ange Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:12

merci à vous pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Marie-Ange Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marie-Ange   Présentation Marie-Ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Marie-Ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation johanna
» Présentation Lya.
» Présentation de meg
» PRESENTATiON LAURiANE
» Présentation de Cintia! :)<3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ian Somerhalder France :: Bienvenue sur le forum de Ian Somerhalder :: Présentation des membres /Members Introductions-
Sauter vers: